Prey Mac

1.8.1

Prey est un petit logiciel fantôme qui permet à l'utilisateur de trouver un ordinateur perdu. Téléchargez Prey gratuitement pour localiser l'ordinateur

8/10 (1 Votes)

Les dispositifs portables se multiplient depuis plusieurs années, en même temps que les vols et les pertes. Pour vous protéger un peu, vous pouvez utiliser un logiciel comme Prey.

L'ordinateur toujours localisé

Le système de protection de Prey est seulement une petite application qui reste latente dans la mémoire de l'ordinateur jusqu'à l'activation à distance.

De cette manière, vous pouvez localiser l'ordinateur par positionnement géographique. Il facilite toutes les données de connexion une fois actif pour pouvoir trianguler la localisation exacte où il se trouve.

Prey peut aussi utiliser la webcam associée à l'ordinateur pour prendre des photos de la personne qui l'utilise ou enregistrer une session active sur le bureau pour regarder les logiciels actifs.

Pour finir, Prey peut supprimer automatiquement tous les mots de passe sauvegardés pour ne pas pouvoir accéder aux comptes utilisés dans l'ordinateur, et même bloquer complètement l'ordinateur pour que personne ne puisse l'utiliser.

Téléchargez Prey pour que personne ne puisse accéder à l'information vitale même si vous perdez l'ordinateur ou vous vous le faites voler.

Fork Ltd.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
35,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté